750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shukar Cooking

Shukar Cooking

J'ai découvert les blogs de cuisine, lors de mon "rééquilibrage alimentaire". Ces blogs m'ont permis de varier mon alimentation, de faire une cuisine plus attractive qu’auparavant. Après de longues hésitations je me lance dans la mêlée,pour partager mes recettes de tous les jours.

Publié le par Shukar Cooking
Publié dans : #oeufs, #recettes faciles, #divers salés, #recettes legeres, #recettes vegetariennes

3 poivrons verts, rouges et jaunes

6 grandes tranches de pain de mie

4 œufs

mozzarella râpée

 

Laver les poivrons.

Cuire les poivrons sur une plaque allant au four jusqu’à qu’ils noircissent un peu (30 à 40 minutes environ), puis mettre les poivrons dans un sac plastique (cela permet de les éplucher plus facilement) et les laisser refroidir. Retirer la peau et les graines.

Poser une tranche de pain de mie sur une planche et couper un carré à l’intérieur à la limite de la croute. Faire de même avec les autres tranches.

Couper les poivrons grillés en petits dés. (on peut aussi prendre des poivrons frais et les couper en dés puis les faire frire dans une poêle avec un peu d’huile d’olive jusqu’à qu’ils soient cuit.)

Battre les œufs en omelette.

Poser un carré de pain évidé sur une poêle, répartir à l’intérieur des poivrons et un peu de mozzarella. Verser un peu d’omelette dessus et laisser cuire à feu moyen. Poser l’intérieur du carrée précédemment retirer pour refermer le tout et retourner à l’aide d’une spatule et faire cuire.

Faire de mêmes avec les autres pains.

Servir avec une salade verte.

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog